Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fourmis Rouges
18 septembre 2009

CAHIERS D'ACTIVITéS & INCITATIONS AUX VOYAGES

sakura

Je m'appelle Sakura-san
format 21 x 26 cm, 48 pages, dès 6 ans

' Je m’appelle Sakura-chan, nous fait partager la vie quotidienne
d’une petite japonaise de Kyoto et les merveilles de son pays :
Mont Fuji, sa maison avec son futon, son poisson rouge, son chat
«porte-bonheur», ses tenues traditionnelles, et bien sûr sa nourriture
préférée : les sobas (nouilles japonaises) !

Et si je dessinais avec Sakura ?'

tekla

Je m'appelle Tekla
format 21 x 26 cm, 48 pages, dès 6 ans

'Je m’appelle Tekla, nous raconte l’histoire d’une fillette de Zanzibar (Tanzanie),
une île au large de l’Afrique.

Tekla nous invite à une ballade exotique dans une faune et une flore
extraordinaires, ses cocotiers, ses dauphins, ses singes à longue queue,
ses tortues géantes.
Tekla nous fait également découvrir ses coiffures préférées de nattes et de perles,
les richesses de l’artisanat local, sans oublier de nous présenter toute sa famille !

Et si je dessinais avec Tekla ?'


anniversaire

Oui, c'est mon anniversaire !
format 21 x 26 cm, 48 pages

'Un cahier original, qui deviendra un livre, une fois complété, dessiné, colorié…
Chacun deviendra l’auteur de cette histoire :
« Je m’appelle…, je suis né le…, voici ce que j’aimerais faire le jour de mon anniversaire…
et qui j’aimerais inviter… je décore moi-même mon gâteau…
et bien sûr j’écris la liste des cadeaux que j’aimerais recevoir !…'


vacanceS

Et vivent les vacances...
Chacun deviendra l’auteur de cette histoire : format 21 x 26 cm  -   48 pages

' Un cahier original, qui deviendra un livre, une fois complété, dessiné,
colorié… Chacun deviendra l’auteur de cette histoire  :
« Avant les vacances, j’en profite aussi pour redécorer ma chambre…
Je prépare ma valise… me voici maintenant sur la plage avec mon maillot de bain
et mes lunettes de soleil ! A Noël je décore moi-même le sapin et je n’oublie pas
de dessiner les cadeaux que j’aimerais recevoir…»
A emmener en vacances ou à remplir tout au long de l’année !'

Prix des cahiers : 9 euros

* EDITIONS COCO TASSEL
chez
by Fourmis Rouges

Nous vous accueillons du lundi au samedi 11H à 20H
sans interruption
Espace créateurs, Forum des Halles, niveau -1, Paris 1er

Vous souhaitez commander un article
renseignez-vous
par mail : contact@byfourmisrouges.com
par téléphone : 01 45 08 44 93

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité