Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fourmis Rouges
20 novembre 2009

SAVE THE DATE : SALON DE NOEL 2009 DES FOURMIS ROUGES

Fourmis_Rouges_NOEL_2009

Les Fourmis Rouges organise une grande manifestation annuelle,
regroupant les créateurs de mode enfantine, les plus “ talentueux ” de leur génération.
La première expo a eu lieu en septembre 2005, depuis, 9 autres expositions ont été organisées et,
en plus de 4 ans, nous sommes passés de 300 à 2000 visiteurs,
connaissant toujours un plus grand succès  !

 40 créateurs (voir sur www.lesfourmisrouges.com)

+ Les ateliers pour les enfants
samedi et dimanche de 11h à 18 h
Durée : 30 à 45 minutes
Participation : 5 euros, pensez à vous inscrire dès votre arrivée.

2-8 ans
Mes doudous personnalisés à dessiner
avec Marielle Bazard

6-12 ans
Je fabrique ma piñata en papier maché, je modèle des personnages en bonbons avec Olga 

Samedi : 'des maisons et des hommes' Viens découvrir les maisons d'Asie, d'Amérique et d'Afrique !
Dimanche
: 'Viens, je t'invite chez moi !' Rends visite à un ami japonais, russe ou bédouin, et découvre ses habitudes ! avec Sabine de L'Association Origine du Monde

Pour les adultes
Je m'offre un massage AMMA d’origine japonaise
avec Caroline, 15 mn d' une détente immédiate !
participation : 12 euros

+ l'incontournable 'Bar à Papa'
Brunch de 11 h à 18 h

 Peggy Ramade, chef de l'atelier Bo Gout,
nous invite à un voyage gourmand
.

SAVE THE DATE : vendredi 27 novembre, 12h à 21h
samedi 28 et dimanche 29 novembre, 10 h à 19h

Crypte St Jean de Montmartre, rue André Antoine, Paris 18ème
Metro Abbesses ou Pigalle

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité