Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fourmis Rouges
28 avril 2010

J'ECRIS MA VIE : LA NOUVELLE COLLECTION, 3 à 24 MOIS

mode_createurs_enfants_b_b__sarouel_tunique_lange_by_fourmis_rouges

Tunique blanche ( voile de coton tout doux, comme un lange à l'ancienne )
et sarouel gris
Tailles de 3 à 18 mois
Prix : 39 et 35 euros

mode_createurs_enfants_b_b__tunique_lange_bloomer_carreaux_by_fourmis_rouges

Bloomer à carreaux et
Tunique blanche ( voile de coton tout doux, comme un lange à l'ancienne )
Tailles de 3 à 18 mois
Prix : 25 et 39 euros

mode_createurs_enfant_b_b__debardeur_bloomer_by_fourmis_rouges_

Débardeur (avec logo au trait 'j'écris ma vie' dessus : un petit garçon tirant son charriot)
et Bloomer blanc
Tailles de 3 à 18 mois
Prix :  29 et 25 euros

mode_createur_enfant_b_b__robe_liberty_bleu_detail_by_fourmis_rouges

Robe en liberty bleu
Le sens du détail avec ce noeud en ruban rose
Tailles de 3 à 18 mois
Prix : 39 euros

By Fourmis Rouges
Nous vous accueillons du lundi au samedi 11h à 20h sans interruption
Espace créateurs, Forum des Halles, niveau -1, Paris 1er

Vous souhaitez commander : c'est très simple,
un commentaire sur le blog ou un mail à contact@byfourmisrouges.com 
 et nous vous le (les) réservons pendant 1 semaine, le temps de nous adresser votre règlement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité